Accueil
La Troupe
Galerie
A vos agendas !
Contact

Il était une fois, 3 drôles de dames qui décidèrent de créer une compagnie de Théâtre au fin fond d’un petit village de l’Anjou. Deux d’entre elles, avaient l’habitude de la scène depuis plusieurs années et la 3ème n’en n'ayant pas, allait très vite tomber dans le bain avec elles. C’était en 2001… Elles prirent leur courage à 6 mains et nettoyèrent tant bien que mal ce pauvre théâtre qui n’avait plus vu personne sur ses planches depuis des années. Le soir, elles se donnaient rendez vous pour déposer dans les boites aux lettres de St André, quelques tracts alléchants, histoire de trouver de futurs comédiens….

Et c’est ainsi que débute la fabuleuse histoire de notre Compagnie Du Rire aux Larmes…..

Depuis toutes ces années, de nombreuses pages se sont écrites sur ce grand livre de Théâtre. De nombreux comédiens y ont défilé, certains sont juste passés par là, histoire de voir ce qui se passait, d’autres sont restés de très nombreuses années et encore d’autres sont toujours là quasiment depuis la création.

Le bureau s’est étoffé avec de nouveaux membres très enthousiastes et enthousiasmants, des animateurs, arrivant d’horizons différents, sont venus nous rejoindre, certains d’entre eux ont même été parmi nos premiers élèves…. Autant dire que nous en avons vu du monde en 11 années de vie…Tout ça grâce à Béné, Sophie et Stef, alors un grand merci à elles trois !

                                    

 

A l'origine...
© 2018